Publié dans Beauté, Coups de coeur

Test crème de jour Capture Youth de chez Dior

Coucou à tous !!

Ça faisait très longtemps que je n’étais pas venu ici !!!! Et pour être honnête, vous m’avez énormément manqués !!!!

Aujourd’hui je vais vous parler de LA nouvelle crème anti-âge de jour de chez Dior, conçu spécialement pour les trentenaires comme moi !

Tout d’abord, j’ai été sélectionné par Les Éclaireuses, pour tester le nouveau protocole jeunesse anti-oxydant Capture Youth.

J’ai rempli un formulaire, qui consistait à décrire mon profil beauté, et j’ai reçu un mail quelques temps après pour m’annoncer la bonne nouvelle !

J’ai donc reçu mon graal pendant les fêtes de fin d’année ! Merci papa Noël ! Surtout que je venais finir mon ancienne crème donc ça c’est super bien goupiller !

Dans mon colis, il y avait, bien entendu, LA fameuse crème Capture Youth, un échantillon de cette crème, et dedans, 5 dosettes de sérums de cette gamme, à mettre seul ou avant la crème.

J’ai adorée déballer mon cadeau ! On aurait dit mes enfants le matin du 25/12 !

Une fois l’euphorie estompée, j’ai pu me consacrer entièrement à ma nouvelle crème !

J’ai d’abord commencé par un des 5 sérums. J’ai choisi le sérum éclat. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que ce matin là, mon teint était brouillé ! J’ai choisi volontairement de ne pas mettre la crème Capture Youth. Je voulais laisser le temps au sérum d’agir. J’ai donc utiliser ce sérum pendant 3 jours, sans rien par dessus. Je ne me suis même pas maquillé donc il était mon seul produit beauté pendant ce laps de temps ! Et au bout des 3 jours, ma peau était resplendissante ! Essai très concluant !

Depuis, je combine sérum et crème. L’odeur est quelconque mais pas désagréable. J’en prélève une petite noisette grâce à la spatule, qui est fourni, et je l’applique avec facilité (il ne faut pas trop en mettre car elle s’étend très bien). Elle pénètre et l’hydrate parfaitement. Elle ne laisse pas de film gras et ne laisse pas de zones de brillances sur le front et les joues.

En ce qui me concerne, Le résultat est spectaculaire ! Je n’ai plus les traits tirés (même avec 8h de sommeil), ma peau est repulpée et mes cernes sont moins marqués. Peut être que les sérums y sont aussi pour beaucoup. Je pense avoir enfin trouvé la crème de jour qui me correspond.

Seul bémol, qui n’est pas des moindre, pour s’offrir cette cure de jouvence il faudra débourser 95,50€ les 50 ml sur le shop de chez Dior. Pour les sérums de 30 ml, c’est le même tarif !

À bientôt les ami(e)s !

N’oubliez pas de laisser un commentaire pour faire vivre le blog !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s